nous sommes sauvés


Couvre-feu, confinements, attestations pour sortir de chez soi, contrôles de police sur nos routes, survols des villes par des drones. Création d’une application de traçage. Fermetures des commerces, des marchés, des librairies. Interdiction d’enterrer nos morts. Interdiction de célébrer son amour en famille. Personnes âgées enfermées seules en ephad. Port du masque obligatoire pour tous, dès 6 ans, en lieux publics, mais aussi en extérieur ! Interdiction de se rassembler, interdiction de manifester. Salles de sports fermées. Parcs en extérieur fermés. Interdiction de se rendre en forêt, ou sur une plage. Interdiction de voir ses proches. Amendes pour celui qui continuera de vivre, prison même en cas de multi récidivisme.

 

Tant de mesures prises par notre gouvernement depuis Mars 2020. Tant d’obligations ! Tant d’interdictions ! 

Manif gilet jaune 08/1202018 - Paris. c.Antoine Muselle
Manif gilet jaune 08/1202018 - Paris. c.Antoine Muselle

Merci, à notre gouvernement de nous aider ! Merci à nos politiciens de se soucier autant de notre santé !

 

Etat d’urgence Sanitaire. Carrément !

 

Merci encore de mettre la justice, la police, la loi, et les aides financières afin de protéger, notre santé, nos corps, et nos vies. Merci de faire tout, même l’impensable pour nous sauver.

Il est vrai, qu’un gouvernement se doit de protéger son peuple. Et là, le peuple Français fait face à un danger, sanitaire. Notre bon vieux gouvernement, prend son rôle en main, pour notre bien.

 

Ça me rassure, de savoir qu’en haut, ils se soucient de ceux d’en bas.

Je suis soulagé de fait, face à l’avenir.

 

Ben oui !

Réchauffement climatique. Maladies respiratoires dues aux pollutions, maladies dues à la malbouffe. Grandes sociétés détruisant le vivant sans jamais être punis. Les GAFA détruisant le monde du travail, les codes sociaux et humain, sans jamais être dérangés. La perte de sol cultivable. Migrations de masse. Perte des emplois face à la robotisation. La menace de disparition de plus d’un million d’espèces vivantes. Surface bétonnée toujours plus grande. Montée des eaux. Fonte du permafrost au risque de libérer d’anciens virus. La liste est longue.

 

Je commençais à m’inquiéter de notre sort, et celui de nos enfants.

 

Mais ouf, nous sommes sauvés !

Manif gilet jaune - Paris. c.Antoine Muselle
Manif gilet jaune - Paris. c.Antoine Muselle

Notre gouvernement, héroïque, humain, s’en occupera une fois la covid 19 traitée.

 

Evidemment, puisqu’il prouve en ce moment même à quel point il se soucie de nous, au point de mettre en péril notre économie et notre liberté ! Notre santé leur importe beaucoup !

 

Soyons sure, qu’une fois le covid 19 fini, le gouvernement s’empressera de nous sauver du reste !

 

Fermetures des Mc Donald, des entreprises de malbouffe, des entreprises de chinoiseries en plastique. Fin des usages ou au moins contrôle des énergies polluantes au profit d’énergies plus verte. La justice condamnera les GAFA. La police ira arrêter les politiciens, banquiers et autres économistes corrompus pour les envoyer au tribunal. Le gouvernement interdira l’utilisation des pesticides, luttera contre la déforestation intensive. Les villes seront repensées, redessinées. Il sera interdit d’importer des produits pourtant produits aussi en France. L’économie soutiendra les plus petits et plus faibles directement. Des millions seront injectés dans la recherche pour un monde alternatif. Les banques et leurs manières de jouer avec l’argent disparaîtront. Les conditions de travail (système hospitalier, agriculteurs, usines ….) seront améliorées, faisant en sorte qu’aucun travailleur ne puisse encore se suicider par sa condition de travail. Plus aucun Français ne se retrouvera sans abris, sans nourriture. Chaque personne en détresse trouvera assistance. L’Etat punira chacun qui tentera d’exploiter Terre ou Humain.

 

 

Me voilà rassuré.

Nous voilà sauvés.

 

A moins que … cet état d’urgence sanitaire ne soit pas là pour protéger et aider nous, le peuple, mais autrui…

 

 

Manif gilet jaune 19/11/2019 - Paris. c.Antoine Muselle
Manif gilet jaune 19/11/2019 - Paris. c.Antoine Muselle

Commentaires: 0

Nous suivre en direct :

Découvrir le magazine :

Faire un don sur Tipeee :

Voyagez en photo sur :