Vidéos, reportages, témoignagnes ...

Le système en place est le meilleur et unique possible ainsi que notre politique, économie et mode de vie. C'est ce que nous entendons depuis toujours, changer le monde est impossible, ou alors cela nous mènerai au chaos.

 

Les gouvernements s'occupent de la meilleur des manières du monde pour nous et notre planète, il n'y a plus qu'à suivre.

 

Mais voilà aujourd'hui je pense que n'importe quelle personne est capable de se rendre compte que le monde dans lequel nous vivons est faux, complètement faux.

 

Nous ne sommes pas arrivés à la situation de notre société actuelle par le chemin unique. L'Homme se développe et innove dans les intérêts de seulement quelques faibles pourcentages de personnes puissantes.

 

Pensez vous réellement que l'Homme est incapable de faire mieux ? Nous avons marché sur la Lune, nous avons inventé les imprimantes 3D, nous avons envahit la planète entière, je sais pas moi depuis que je suis petit on me dit que l'Homme est un animal très intelligent, comment ça se fait qu'on arrive pas à nourrir toutes la population, comment  se fait il que la politique et l'économie ne soit pas plus juste et fructueuse ?

 

Nous vivons dans un énorme mensonge, mensonge politique, économique, médiatique, géopolitique et énergétique comme le mensonge du pétrole dans un monde où le pétrole rythme notre vie de consommation, nos guerres ,notre économie.

Nous ne vivons plus que pour ça, pour acheter la nouvelle merde faites à base de pétrole. On ressentira du plaisir et de la satisfaction alors nous allons chercher à acquérir une merde supplémentaire, et lorsque je vais mourir il me faudra le plus de merde possible.  

 

Bref cette vision de la vie, est un mensonge  envers nous mêmes dont nous sommes aussi coupables. C'est un autres niveau de mensonge, je dirai un niveau spirituel qui au final est beaucoup plus essentiel. Mais de nos jours le spirituel n'a plus sa place dans notre vie. Les questions " D'où venons nous" "Que faisons nous"  "Ou allons nous" sont mises de côtés. "Avons nous une âme" "Peut on s'en approcher ou travailler avec" , tout ce lavage de cerveau qui nous a fait oublier ces vérités est si vieux et si profond que notre travail de déformatage et reformatage est énorme.

Et pourtant je suis convaincu que notre premier but dans la vie est le travail spirituel sur soi même qui nous donnerait en plus le plaisir et la satisfaction que nous cherchons toute notre vie, le plaisir est plus proche que nous pensons, il est en nous tout comme les solutions.

 

Je suis persuadé que l'Homme peut prendre un chemin totalement différent que ce soit spirituel, politique, économique et militaire tout en allant de l'avant avec plus de justice, humanisme. En tout cas je ne pense pas qu'en nous comportant plus sagement le monde ira encore moins bien qu'aujourd'hui, NON ! , ce sont eux qui nous font croire ça, mais nous sommes autant capables tous ensemble de créer un monde meilleur.

 

Avant les actes il y a les paroles, et avant les paroles il y a les pensées.

Il y a souvent un moyen concret d'anticiper le résultat des causes à effets, mais la réalité est avant tout énergétique avant d'être matérielle, donc chaque pensées et désir de changer le monde possède sa propre force.

 

Voici quelques vidéos, le but est de vous donner la possibilité de voir notre monde d'un autre point de vue, de voir les choses différemment que du point de vue des merdias et comprendre qu'un changement est possible.

 

Je pense qu'il est plus facile de comprendre les choses en regardant les vidéos dans l'ordre, bon visionnage !

 

                                                  Namasté.


                                      Retour sur notre Histoire

Le secret des pyramides d'Egypte Révélé

Reportage sur les pyramides en passant plus par les mathématiques

Anciennes civilisations (quelques bugs de son par moment)

Civilisation disparue il y a 12 000 ans

La zone 51

                               Les vérités sur le 11 Septembre

11 Septembre


L'arnaque du 11 Septembre - Documentaire bien monté


Le 11 septembre 2001 vu par Jean-Marie Le Pen         

(non pas que j'aime le personnage, mais cela vient quand même pas de n'importe qui...)


Bigard sur Europe1 revient sur la polémique du 11 Septembre

   Coup d'œil sur les Illuminati, et l'histoire de sa Franc-maçonnerie

Voici quelques vidéos pour découvrir le milieu, l'organisation du Nouvel Ordre Mondial et son histoire. Aujourd'hui la question n'est plus de savoir si cet ordre des hautes sphères a un impact sur notre société  ou non, aujourd'hui ce n'est plus un secret, tout le monde dit d'ailleurs dans la vie de tout les jours "le président n'a pas de pouvoir, ce sont les multinationales qui dirigent le monde" ben voila, c'est plus ou moins ça, on appelle cela le Nouvel Ordre Mondial, mais pourtant peu de gens refusent de l'admettre.


Pour comprendre comment la société fonctionne, je pense qu'il faut regarder qui est en haut de cette société et que font ces personnes.


                                                                                                 Namasté

Histoire des Illuminati


Les origines de la Franc-maçonnerie sur arte

Illuminati Anges et démons


Illuminati Anges et démons Suite


Documentaire: Les illuminati, mystères et révélations


Nouvel Ordre Mondial


Témoignage de Franc-maçonnerie en France


A voir ! Un Belge dénonce les illuminatis !

Thrive: Mais que faut-il donc pour prospérer ?


Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé


Quelques entendus à la tv


Et l'Europe dans tout ça ?

                        Cannabis, ou la plante de la solution illégale

Alors le Chanvre industriel est le sujet qui me désespère, la légalisation du chanvre industriel. Contrairement au cannabis, le chanvre industriel ne se fume pas, on y trouve pas de THC (ou 0,2 % ce qui n'est pas assez), molécule présente des les fleurs des plantes femelles de cannabis sativa... On reviendra sur le cannabis, mais là parlons de la honteuse prohibition du chanvre industriel!

 

Le chanvre est donc une plante point à la ligne et non pas une drogue.

Cette plante était présente partout dans le passé dans le textile, papier, corde ...

Cette plante est donc une ressource utile pour notre société.

Cette plante peut servir de carburant.

Cette plante peut donc remplacer le pétrole.

Mais cette plante pousse partout  comme de la mauvaise herbe, facile à produire, récolte renouvelable chaque année, quantité énormes, bref fini le monopole via le pétrole, et ça, ça ne plait pas trop à quelques personnes, vous savez, ces quelques familles qu'on a découvert dans les vidéos précédentes.

 

                                                                                                  Namasté

Ce qui se cache derrière la prohibition du Cannabis


Cannabis la drogue douce à la dure hypocrisie

Jack herer, porte parole "empereur du chanvre"


Bob Marley à propos du Cannabis en parlant du Nouvel Ordre Mondial

       Les antibiotiques c'est pas automatique,                                                               le spirituel devrait être habituel.

                                                     TAFTA


TAFTAgueule


Anonymous à propos de TAFTA

Commentaires : 0